Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U & ME
Publicité
Derniers commentaires
17 août 2007

Bye les amis

Hier dernière journée d'otj. Spectacle. Journée assez chaotique en ce qui a attrait à la vie de béné. Mauvaises transmission d'informations. Journée poche, jusqu'au spectacle. J'ai adoré le numéro du groupe de Splash. Sans blague, c'était un super spectacle. Avec notre numéro en plus...s'en était presque professionel.

Je vais m'ennuyer de mes tit namis... :(    Je veux pas les quitter pour 10 mois!!! :'(   Au revoir... Karianne, Maura, Naomi, Nicolas, Yanni ( le '' sexy '' ><), Jacob, Camille, Angélique, Nathan, William (iiiii), Marika, Jessica, Marie, Francesca, Annie-Pier, Lydia(><...), Kelly-anne le singe humain, Frédérick,  etc... je peux comme pas tous les nommer, y'en a trop!  Mais je les oublierai jamais!! Aucun d'entre eux ça c'est sur! 

Je vais m'ennuyer de vous les bénés!! même si je vous revois dans 1 semaine! Je vais m'ennuyer de vous appeler Capucine, Pissenlit, Crunchy, Marguerite, Skippy, Fraisinette, Méduse, Cristale, Flash, Mousseline....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité