Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U & ME
Publicité
Derniers commentaires
22 septembre 2007

J'aime ce petit texte. Inquiétez vous pas, faut

girltreee

J'aime ce petit texte. Inquiétez vous pas, faut pas être bilingue pour comprendre le principal. Ça fait un ti bout que j'ai pas posté!! Mais bon revenons a l'eesentiel:Je suis allée à l'école et j'ai eu des pratique de cheers. lol, cest tout. bye bye. lolll, demain c'est notre deuxième match de foot, et il annonce encore de la pluie merde! Non mais lah je suis tannée. Mais au moins c'est juste un match. On passera pas toute la journée à la pluie. Mais bon, j'ai hâte qu'on recoive nos uniformes et nos nouveau ponpons!! On va être splendides! On reçoit nos uniformes vendredi (À la fête de deydey). Mais pour les ponpons, je sais pas, parce qu'on les a pas commandés avec l'uniforme. Mais en tout cas, ça devrait pas trop tarder. Mais bon, le vieux est parfait pour l'instant.

lol, je me suis amusée à compter le nombre de numéros que je ferait au show étudiant si tout va comme je veux. Je ferais le numéro d'ouverture, de fermeture,  des cheerleaders mixte, des cheerleaders 3-4-5, le numéro de danse que je vais préparer et enfin je vais peut etre danser sur la toune que Hélo va chanter... ouf. Mais bon, pour l'instant, je dois me concentrer sur notre numéro, parce qu'il est pas encore prêt pour l'audition et on doit le montrer au reste de la petite troupe et leur faire pratiquer... ouf de ouf, j'ai l'impression que je vais manquer de temps, mais je dois pas lâcher.

Bon alors c'est pas mal tout pour today  alors @++ -xxx-

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pauvre toi! Moi qui me plaignais de mes deux seuls numéros ( ça c'est sans compté l'ouverture pis la finale ben sûr...)! Tk, bonne chance! Tu vas en avoir de besoin ( je suis encourageante hein? ( c'est sarcastique là...)) Ouin, ben salut debort, j'vais allé étudier pour l'exam de math ( maudit soit les mathématiques!! )lol, à demain!
É
hum, moi ca m'a pris du temps a catche que les lettres formaient un arbre, et que les lettres en rouge, ben stait des pommes.<br /> <br /> XD
A
j'ai pas toute compriis mais bon.. ><<br /> Audrey.
A
j'ai pas toute compriis mais bon.. ><<br /> Audrey.
A
HEYYY. il fait beau dehors donc a tentot au match. XD<br /> audrey. xxx
Publicité