Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U & ME
Publicité
Derniers commentaires
23 septembre 2007

Dimanche.

Désolé, ya pas d'image, mais je suis pas chez nous, je suis chez mon mononcle, le papa de Lorianne(^^) Et ben la elle dort vraiment dur alors c'est un peu dole. Alors ben en fds, je me suis bien amusée aux cheerleaders, mais il faisait chaud en maudit et les béliers ont gagner 73  a 0 alors c'était un peu dole comme game... même assez endormant.

Mais bon, dimanche, j'ai regardé le film qu'on va prendre en art dramatique avec Cath et Sarah. Dans une galaxie près de chez vous... ce film me fait trop rire...lolll Pis ben après on est allée chez dey et yavait aussi ÉVa et lah on a joué au jeu de société le cercle, comme a la télé... c'était bien marrant et Éva a des videos de ca alors elle va surment mettre ca a quelque part sur son blog ou plutot sur son piczo.  lol... avec audrey qui défendait la cause des personnes ayant un mno sourcil... lol longue histoire.. elle me comprend c'est le plus important.

lol et lah ben je ''garde'' ma cousine... elle est mignonn, mais la elle dort dans sa chambre... uhu, je la vois pas.. c'est dole... elle est trop mignonne.

   bon alors c'est ca pour aujourdhui!! bye bye !! "++ -xxx-

(PS: je comrpendrai jamais pourquoi je mets des byebye et des "+ a la fin de mes posts... comme si cetait des messages... je me comprend pas cest grave...lol en tout cas je vous laisse.)

Publicité
Publicité
Commentaires
É
tititititilitititi, tititit.. bon bref, c'est la chanson du cercle, vous aurez compris. <br /> <br /> <br /> ok, ben, bye @+++.<br /> loll.
Publicité