Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U & ME
Publicité
Derniers commentaires
31 octobre 2007

Halloween time.

i213701905_85852_7RE! Et oui, ça faisait un méchant boutte que j'avais pas posté ici. Mais bon, après un petit relookage, je vais continuer.

Aujourd'hui c'est l'halloween!!! On s'est bien marrées. Moi en Paris Hilton [ Pas blonde, mais bon. ] C'était vraiment amusant. J'ai tellement bouffé de bonbons, vous pouvez pas savoir. Lol. Ben j'ai passé l'halloween, mais juste genre quelques maisons après l'école pour le trip, avec Éva. [ Et oui Mayer la fille qui se cachait sur le bord de la rue c'était moi. ] . Lol. bon. Franchement, y'avait pas mal de monde avec des beaux costumes. Catherine, Éva, Fabie, Sarah,Caroline, Élizabeth, et tout le monde!!

Non masi cje trouve ça cool que beaucoup de monde ce soit déguisé parce que au sinon c'est pas mal nul. Mais bon pour finir ma journée, je me suis cassé un ongle... AAHHH Ça m'avait pris du temps les poser merde!! Lol, bon je devrais survivre a tous ca.

                      -xxx-       -Paris Rock.

Publicité
Publicité
Commentaires
4
contente que tu es continuée...<br /> <br /> xxx catou
É
first, j'aime trop les nouvelles couleurs de ce blog. <br /> <br /> ensuite, je suis joyeuse que tu recommences a posté :D:D<br /> <br /> ÉVAA. xxx
J
Aaaahhh!! Mais c'est PARIIIIISS HIIIIILTON!! Wahh, mon idole... euh...non, pas pentoute là! Y'était trop original ton costume d'Halloween! Braaaaaavo!
Publicité