Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U & ME
Publicité
Derniers commentaires
20 août 2007

Plan de la semaine assez chargé.

Cette semaine, plan assez chargé avant la rentrée!  À part bien sûr aujourd'hui lundi, ou je suis allée chez Catherine avec Héloise.(^^)  Ce qui est prévu pour le reste de la semaine:

Mardi: Val-Cartier avec Roxanne est Héloise. Ça risque d'être trop marrant cette sortie!

Mercredi: Je vais garder Marie-Soleil, ma cousine. Elle a 11 ans... pk elle se fait garder?... aucune idée. Mais au moins sa sera pas trop dur.

Jeudi: Je vais chercher mon horaire à 1h(je n'y vais pas en soirée parce que je risque d'attendre trop longtemps) pis à 3h15, je traverse chez la coiffeuse dans le dévellopement pour me faire coiffer(pas vrai?!?!)

Vendredi: Hum...hum... Et ben, j'ai rien!

Samedi: Je vais surment aller magasiner à Victoriaville!! YOUHOU! Du new linge. Et je vais aller magasiner aussi mon sac d'école... le mien est en morceau presque.

C'était mon emploi du temps de la semaine. Bon ça me tentais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité