Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U & ME
Publicité
Derniers commentaires
23 août 2007

Val-Cartier

J'ai trop aimé Valcartier mardi. Belle journée ensoleillée malgré qu'un peu frisquet à l'ombre. Avec deux de mes bonnes amies  Héloise et Roxanne( j'vous aime les filles) . J'me suis péter la gueule dans le repaire des pirates, Hélo a passer proche de couler dans la piscine à vagues, Roxanne est restée prise dans les joyeuses cascades. Mais bon. On s'est marrées quand même lah! On a fait le rock deux fois de suite. Les filles voulaient faire le roll....PFFF je ferai jamais ça! Des plans pour que je meurs. On s'est marrées dans le repaire des pirates. Bon, c'est pour un peu plus jeune, mais on prenait un plaisir fou à se mettre en dessous du GROS seau d'eau pour qu'il nous tombe sur la tête. Bon, et après on est parti, on a mangé chez Ashton. Toute la même maudite affaire tout les 4( avec mon père) La serveuse nous regardait de travers. Mais bon.  Pis après, dans l'auto, on jouait à trouver des mots dans une catégorie. Dans la catégorie pays, j'en ai trouver 63, Rox 41 et Hélo... 17. C' est le temps qu'elle retourne à l'école. En plus, elle a proposé comme catégorie les saisons... hum...  Mais bon ctait pas mal bien comme journée!rock_grande

Pik: Dsl, cest pas nous. Je l'ai prise sur le site de Valcartier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité