Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U & ME
Publicité
Derniers commentaires
25 août 2007

Magasinage demain et rentrée après demain.

parapluie_rouge                                                                                                         

Bon demain, je vais magasiner. J'ai trop hâte. Je vais aller à victoriaville, à la grande place des bois francs. Ya full magasin là bas. Moins qu'au carrefour de l'Estrie, mais on s'en sort. Ya un Stitches, et c'est pas mal tout ce qu'il faut pour mon bonheur. C'est ma boutique préférée, et vraiment elle est en avance sur les autres!!! lol. Et ma mère trippe dessus aussi parce que ça coute pas cher. lol. Bon la rentrée après demain je crois que c'est le temps, ya un temps pour toute.  Mais c'est sur, je vais trop m'ennuyer de l'été.... La chaleur et le soleil vont me manquer. Comme vous l'avez peut etre remarqué, je suis beaucoup bronzée pis je veux pas que ça s'ennaille!! lol, je déteste être blanche.

                                  @+ -xxx-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité