Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U & ME
Publicité
Derniers commentaires
8 septembre 2007

Jour 8.

bubblestime

Bon et bien une autres journée dans à la poly. J'ai commencer en Anglais.. baah, un cours ordinaire. Pis après chui allée en science, et je dois dire que je sais pas comment Maryse fait pour m'intéresser de même. J'adore ce cours. Et saviez vous que le contenu dun pop tart peut etre chaud sil est chaufé? Ou bien qu'il ne faut pas se sécher les cheveux sous la douche ou bien en dormant? Et que ce n'est pas une bonne idée d'essayer d'arrêter la chaine dune Chainsaw avec nos mains? lolll. Pis après, ben j'ai eu une après-midi de merde. Math... cochonnerie de cône!!! Pis après français... eurk.. je sais pas, la prof rrroule ses R... elle me fait peur des fois.

Pis après, ben je suis allée au Wal-Mart(uhu...on s'en fou un pru mais bon.) Pis après j'ai faite mes devoirs de math dehors, après avoir souper, pis ça m'a pris tellement de temps!!! Genre que j'ai commencé à 7h, pis que j'ai fini il faisait noir.... hum... Il nous donne trop de devoirs.

Bon, en fin de semaine, samedi mati, je vais aller voir ma tite cocotte!! Lol, ma cousine. Et après je vais aller chez sarah avec les autres filles de la gang. Ca va être bien. J'ai rien prévu de spécial ais bon ca va venir!

en tk!! @++   -xxx-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité