Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U & ME
Publicité
Derniers commentaires
11 septembre 2007

Jour 9. B-S DAY!

circleJour 9 YEAH!!! B-S DAY!! Lol, pas de francais, pas de math et pas d'anglais. Super journée en perspective. J'ai commencer en Histoire, mais rien de bien spécial. Après chui aller en Éduc, ben on faisait de la gym, pis je suis péter la fiole de la poutre, les filles ont eu peur. Et j'ai réussi à faire les barres asymétriques! Je suis bonne loll, mais je sais pas avant, elle me foutaient la chienne vraiment. mais bon, plus maintenant.

En apremme, j'ai été en science.... je sais pas la prof me fais peur avec son histoire de gars trans, de crise cardiaque, pis après elle enchaîne avec la 3e guerre mondiale pis que y'aura pu d'eau pis toute....Ça me fait peur, j'aime mieux pas trop y penser. Pis on a fini en musik... lolll drole, comme d'habitude.

Pis après ya eu le training des cheerleaders très bien, mais bon, très fatiguant. TRÈS. Et je suis pas capable de faire une équilibre au mur... lol, je sais pas sa tien pas. Pis pourtant, je force le plus que je peux....lol. C'est pas mal ça pour today...

                @+  -xxx-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité