Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U & ME
Publicité
Derniers commentaires
18 septembre 2007

Mardi.

lunetphillllrr

Bon alors la pik est pour Éva, qui ADORE les lunettes de même. Je dois dire que moi aussi j'aime bien. Bon ben today, j'ai commencé en science, et même si la prof m'amuse, je sais pas j'avais un endormitoir d'enfer.... Et après math [...]. Des boulettes full beurk à la café, un test en francais... pis j'ai fini en histoire. C'était vraiment marrant!!! On a rit tout le long du cours parce que on disait que le livre était pas pour les enfants.lol... longue histoire, les personnes dans ma classe comprennent...

Ben après, cheerleaders, on a dansé, mais on a plus placoté. Bon, uhu, la journée du siècle, mais en tout cas, je veux que vous décerniez une prière à Catherine. Une grippe la sauvagement(et oui vrm sauvagement) attaquée cette semaine et si je lui dit à tes souhaits à chaque fois qu'elle atchoume, ben mon vocabulaire va pas mal se résumer à ça.... a tes souhaits.Verriez-vous les posts de mon blog avec juste ces mots lah?? loll, alors priez!!! Et priez aussi pour que mon père aye sa nouvelle job, qui va lui donner un meilleur salaire, des congés de maladie(il n'en avait pas avant!!) et plus de vacances et de congés à Noel pis toute ça. 

    Bon lah assez prié je vous laisse!!  @++   -xxx-

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pris pour ton pere et Catherine.<br /> JE METS DES COMMENTAIRES PARTOUT!!! <br /> Audrey.
E
ouais, j,aime trop ces lunettes. J'EN VEUUX.<br /> <br /> bref. je prie.
Publicité