Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U & ME
Publicité
Derniers commentaires
29 août 2007

Jour 3.

7

5

4

8

4

J'ai adoré aujourd'hui comme journée. Vraiment bien. J'ai commencé en musique.Cette année, j'ai pris clarinette, et vue que Sarah est assise à côté de moi, ben elle va m'aider. lol, on a Marco dans Smallsize dans notre classe... lol, il me fais trop marrer. Bon et après on est allée en Francais...beuh, dictée, verbes....EURK. Bon et après Anglais, avec le prof marrant. bon, je le trouve trop marrant. Il se promène partout dans la classe, pis il fait des grands signes... ça m'amuse, et en plus, il est pas dur à comprendre quand il parle en anglais. Et dire que pas mal tout le monde pensais qu'il serait à chier... lol. Pis après pour finir, le cours de science. lol, la prof me fais rire, je la trouve trop drole. L'année passer, on avait parler des atomes, pis je trouvait ca poche, mais cette année, on a reparle, mais avec Maryse, ben maissemble que ca me tente plus. lol. Elle nous a fait voir un film avec des chiffres sur notre corps. Genre que dans une vie, il pousse environ 950(km ou m deja?) de cheveux et 2m de poils de nez!! beuh!

En tout cas, j'ai hate a demain, parce que j'ai de l'histoire pis je vais faire, mon premier cours d'éduc. Après, j'aurai fait le tour de tous mes cours. Et en plus, sur l'heure du diner demain, on a la premiere réunion de Cheerleaders de l'année!!!

Bon en tout cas salut!!  @+     -xxx-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité