Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U & ME
Publicité
Derniers commentaires
31 août 2007

Jour 4.

pencilsrainbow

Bon, ben today, c'était un journée bien amusante. lol. L'avant-midi assez poche oui, mais le reste était bien. En histoire, le prof s'est déguisé en ''indien''... lol, ceux qui étaient avec moi sont entrain de cramper. Et en Éduc, yavait William qui faisait la poutre...ooouuu, pis Alexis qui faisait les barres asymétriques, et qui s'est pété les *** sur le barre. Et Gabrielle qui savait pas faire le poirier. et Yohan qui avait du sang dans la tête.... lol bref, ctait ben marrant. Et on a eu la rencontre des cheerleaders!!! On commence les pratiques la semaine prochaine. TROP HATE LAH!! Et en plus des plus, demain Rox organise un super méga party(privé... désolé) tente roulotte et piscine! Ça va être super! Vraiment trop, j'arrete pas d'y penser. Ça faisait longtemps qu'on avait pas fais quelque chose tout le monde ensemble à l'extérieur des cours, ou des activités parascolaires. À vrai dire, c'est depuis mon party pyjama de novembre 2006!! lol les filles on peut se faire du fun plus souvent que ça merde!!! lol!

Bon, l'école est vraiment commencée... J'commence à avoir full de devoir merde! Les opris de tests de verbe bizarres et les espèces de projections en math me montent à la tête... Et je dois come FULL pratiquer ma clarinette parce que je suis pas mal la seule à avoir un nouvel instrument, les autres savent déjà tout du leur... jai peur d'^tre pas rapport. Je suis plus poche que les autres c'est sur.... :( .Mais avec Sylvain, on va quand même bien se marrer....

Bon ben salut a tous!! -xxx-                           

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité