Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U & ME
Publicité
Derniers commentaires
4 septembre 2007

Bon.

roulateralBon, ça faisait quelques jours que j'avais pas posté. C'est normal, j'avais rien à dire lolll. J'ai comme absolument rien faite ces derniers jours, je sais pas, je suis vraiment fatiguée.Je crois que la première semaine d'école, avec le stress et l'horaire habituel qui recommence a été dur pour moi. Faike pour résumé ces deux derniers jours, j'ai regardé la télé, j'ai été à l'ordi, et j'ai vu ma cousine hier!! Ma petit Lorianne!! Mon ti tas!! loll... sa mère l'apelle de même. Bon, et en plus, sa nouvelle maison(à Lorianne) avance bien. Il manque encore quelques fenêtres et les planchers ne sont  pas tous finis, mais bon, ça va être VRAIMENT bien!!! Tout est grand et magnifique. Et c'est le fun, parce que c'est son papa, Steven qui la fait parce qu'il travaille en construction... alors on sais plus ce qui se passe que si ça l'aurait été quelqu'un qu'on connait pas.

Ce matin, je me suis levé à midi!!! lol! Je suis lâche... mais j'ai bien le droit lol. Demain je commence en Science pis après je vais en musik. Je suis strssée à cause de la musique, parce que je suis la seule à avoir vraiment changé d'instrument... pis j'ai peur que ça chie... lol, mais les personne de ma classe devraient me comprendre... enfin j'espère. Deuxième semain d'école qui arrive, maissemble que j'ai pas vu la première passer. c'était bien comme première semaine, pas trop forçant. Je m'ennuyait trop de Andy, de Sarah, de Fabie et de Justine. Pour les autres, je peux pas vraiment m'avoir ennuyer de vous, je vous ai vue toute l'été!! lol en passant, Éva a un nouveau blog, et l'article sur moi est vraiment cool!! Ça m'a touché sans joke. Alors aller voir ça ici: http://www.v3rmicelle.canalblog.com/ et ya aussi des textes sur les autres filles de la gang.

   Bon bne c'est ça pour aujourd'hui         @+    -xxx-

Publicité
Publicité
Commentaires
A
prout?<br /> audrey. xxxx
Publicité