Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U & ME
Publicité
Derniers commentaires
1 septembre 2007

PARTY TIME!!!!

yoorignal

Hier soir, Roxanne à faite un méga pyjama party dans sa tente roulotte!! C'tait vraiment cool! J'ai adoré. On a niaiser comme des malades!!!1 Lol, j'ai beaucoup aimé le boutte dans la piscine! C'est fou, on dansait sur le deck pis on faisait des conneries. Je crois sincèrement que on devrait faire ça plus souvent possible parce que la gang est pas pareille quand on est en dehors de l'école. La différence est frappante.

Bon, on a comme parlé 3-4 heures de temps dans la tente-roulotte, pis à la fin Roxanne riait pour des niaiseries. Mais bon. Pis le père de Roxanne nous a réveillées à 7 heures du matin quand il a echappé un espèce de gros truc en métal, ça la faite un bruit infernal... lol. Pis on a mangé des crêpes SUPER BONNES pour déjeuner et on a enchainé avec une séance de coiffure générale. Un party de filles quoi. Mais un boutte que j'ai trouvé marrant aussi, c'est le boutte ou on se promenait sur le bicycle à Alexis et qu'on se pitchait à terre pour rien(aucune raison trouvée jusqu'à maintenant.) . En tout cas, tout ce que je sais c'est que ce matin je suis crevée! lol Dure soirée. Mais bon, je devrais m'en remettre. Mais vraiment chapeau à Roxanne pour ce super party!! MERCI BEAUCOUP!!!

                  -xxx-.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
euhm, la pik est cool.(c'est la seul chose que j'ai trouver a dire.)<br /> Audrey. xxx
Publicité