Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U & ME
Publicité
Derniers commentaires
14 septembre 2007

Jour 3 no2. lol

heartappleBon ben aujourd'hui une autre  journée qui commence, une journée pas de math!! WOUHOU!!! Bon. J'ai commencé en Musique, et bon' cétait marrant, mais c'est rare que la musique c'est pas marrant.  Et après, Francais, mais bon, francais, c'est rare que c'est marrant. Bon.

En PM, Anglais, avec le prof marrant( je gosse avec le mot marrant merde!!). À l'ordi, ça fait un cours pas trop forçant. Moi j'ai pris la ville de Seattle, parce que ça faisait différent de tout le monde maissemble. Et vous, c'est quoi vous avez pris??  Bon, après la science, on s'amuse bien, même si ya de la matière à apprendre.

Après l'école, entrainement de cheerleaders, vraiment trop hot, on a pratiqué les tites tounes et ils nous ont prêter les uniformes en attendant de recevoir les neufs. Pis on a crié comme des folles pendant au moins 1h30-2h de temps... j'ai encore toutes les petite tounes dans ma tête. ET en passant dites un gros bravo à Fabienne qui a réussi à enchaîner un saut de main, une roue et un flick sur le terrain!! T'es trop hot Fabie! J'aimerais tellement pouvoir faire des truc de meme... mais bon...lolll, jai pas mal de chemin à faire.

Et là j'ai hate à Samedi parce qu'on va Faire nos premiers matchs. En plus, c'est la journèée d'ouverture, donc on fait 3 matchs... ça va être dur pour les cordes vocales. Je risque d'être muette le lendemain. Mais bon, ça devraitêtre cool, et je vais finir par comprendre comment ça se joue,parce que va ben falloir que j'encourage et que je suive.  C'est drôle, mais maissemble que j'ai peur que un footballeur me fonce dessus. Mais bon, je sais que je peux me tasser si yen a qui arrive, mais maissemble que je vais capoter jusqu'à la dernière minute si yen a un qui approche ne serait-ce qu'un petit peu.

Bon ben je me rend compte que j'en ai des choses a dire today, c'est enfin fini.!!loool @++     -xxx-

Publicité
Publicité
Commentaires
A
JE METS DES COMMENTAIRES PARTOUT!!! <br /> Audrey.
E
TON PICZO EST DANS LES SITES INCLUUUUUUUS!!!!!!!<br /> <br /> :D
E
moi, comme ville, j,ai choisi Honolulu, parce que bon, j'aime ce nom, ca me fait extremement rire. genre, a chaque fois que je le lis, je pars a camper tout seule la. mais bref, c'est une autre histoire.<br /> <br /> xxxx<br /> J'aime lire tes posts jo, vraiment. faut pas que tu arretes. :):D
Publicité