Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U & ME
Publicité
Derniers commentaires
17 septembre 2007

BÉLIERS!!!!

footSamedi, nos 3 premiers match... c'était vraiment le fun. Bon, pour la pik, c'est cellede l'année passée, pis si vous regardez bien vous aller surement reconnaitre quelqu'un la dedans. Mais bon, c'était bien, mais on s'entends qu'il mouillait et qu'il fesait frette... pis qu'en petite jupette, ctait comme pas évident.  Les benjamins et les cadets on perdu, et les juvéniles on gagné. Mais les deux premières games étaient quand même sérrées. Depuis cette journée lah.. je comprend u peu plus ce que c'est le football, parce que c'est clair que avant je comrpenais rien à ce sport... et quand je dis rien c'est vraiment rien... rien de rien.

En tout cas, à force d'écouter l'annonceur dire les numéros des joueurs pis toute, on a finit par savoir les numéros de pas mal de joueurs: Sébastien 4, Pierre-luc 34, Antoine Léger 33, Rick Langlois 31, Jean-Bernard 12, Francis 25, et je me souviens pas des autres mais en tout cas on en avait une bonne liste. Mais ce que j'ai trouvé vraiment laid, c'est dans l'autre équipe juvénile, l'équipe de laruche, ben le gars qui faisait toute les touchdown(pour els poche en foot, ben c'est quand ils courent l'autre bord de la ligne e et qu'ils lancent leur ballon à terre lah...lolll)  il avait pris le numéro 1 pour son gilet... moi et Rox on trouvait que ça faisait prétentieux. loll

Et y'avait Fabienne qui se marrait à chaque fois que les joueur de foot fesait une empilade proche de nous... la sadique. Sans oublier le super cris d'équipe: LA JAMBE!!! lol... les cheerleaders comprennent. Et la grosse motte de terre qui est sortie de sous le pied de Audrey quand elle à levé sa jambe dans les airs.Et ya aussi8 fallu qu'on rentre à la course à cause qui mouillait à sio, pendant le match juvénile, pis on riait de Antoine Ééger, parce qu'il était pogné en dessous de la pluie à tenir un petit poteau qui dit ou est ce que les joueurs doivent se placer... lol. 

Bref, c'était une journée super!!! lol, j'ai adoré et j'ai hate au prochain match... lol. MOVE YOUR BODY MOVE YOUR BODY LES BÉLIERS!!!

Alors c'est pas mal ça pour aujourd'hui!!   @++ -xxx-

Publicité
Publicité
Commentaires
A
GRAND BÉLIERS GRAND BÉLIERS OU ETES VOUS? OU ETES VOUS? ONT EST ENTRAIIN DE JOUER, ONT EST ENTRAIN D'GAGNER HIHAHO HIHAHO.<br /> XD<br /> audrey.<br /> xxx
A
JE METS DES COMMENTAIRES PARTOUT!!! <br /> Audrey.
É
ah oui, et ce que j'aime bien de cette photo, c'est les petits casques mal placé dans le devant. ­><
É
ya francis lacasse, raphael rousseau, pier-luc, ya fred l'heureux, ya un certain tommy, dâvid celui qui est jamais la, ya marcel, et yen a d'autre, de sec4, mais bon.<br /> <br /> avoue, lol.
Publicité